Pink Diary forever le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Pink Diary forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perso que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
5 participants

Quel personnage détestez-vous le plus ?
Kiyoko
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kenji
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap60%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sachiko
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akemi
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap40%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Yuki
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sei
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sophia
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous !!! (mais pourquoi lisez vous Pink Diary??!)
Perso que vous détestez le plus ? Vote_lcap0%Perso que vous détestez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saemi

Saemi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : France, Illkirch
Date d'inscription : 25/02/2007

Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:10

Bon, la question et posée Smile .
J'aimerais que vous justifiez bien votre choix en revanche, parce que les trucs du genre "elle est moche, bête et je l'aime pas Mad " c'est de bas niveau et ça me monte à la tête.
Moi, disons qu'au tout début Kiyoko m'énervait Mad parce qu'elle était méchante avec tout le monde et trop sèche, et je trouve qu'au début elle agit un peu comme une gamine et fuit plus ses problèmes que de les affronter de face. Elle veut être forte mais ne faisait que fuir d'1 certaine manière (c'est dur, ok, mais c pa 1 raison pour faire vivre un calvaire à sa famille quand même ! Suspect ). Maintenant, ça va mieux^^.
Maintenant, le perso que j'aime le - sans le detester c'est Tommy. Il est trop aveugle et sec envers Kiyoko et surtout Sachiko : comment ne peut-on pas se rendre compte qu'elle était maltraité ou qu'elle avait des ennuis avec les blessures qu'elle avait?????!! confused Evil or Very Mad Et il fallu que Kiyoko lui parle pour qu'il se rende vraiment compte du "danger", il a même vraiment cru que Kenji voulait se faire Sachiko ! C'est difficile d'imaginer autre chose quand on est pas ds le coup de l'action mais celui-ci insistait pour qu'il aille voir où était vraiment Sachiko et plutôt que de lui tirer les vers du nez pour savoir se ki se tramait il a laissé passer. Il a ses bons côtés mais de tous les persos, c'est lui ke j'aime le moins Razz .
Et vous sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saemi67.skyblog.com
hinata1




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2007

Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:49

j'ai aussi mis tommy parce que c'est une quiche , il est aveugle ,desagreable ,et nonchalent ;DESOLEE ! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Hime

Yuya Hime


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:26

Je vous comprendrai jamais moi j'adore Tommy ^__^ !

Bref sinon j'ai mis Akémi pourtant je l'aime bien mais par rapport à tout les perso présent dans ce sondage c'est elle que j'aime le moi car ce n'est pas parce que on a eu ce genre de problème familliaux quand on été gamin (moi aussi j'ai eu ce enre de problème) qu'on doit faire la même chose au autres mais plutôt s'en servir de leçon pour ne jamais faire la même erreur que ses parents ! C'est comme ca que je vois les choses chacun la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkdiaryforever.site.voila.fr/index.html
Digitalgirl

Digitalgirl


Nombre de messages : 272
Localisation : Sur mon bureau en train de dessiner les personnages de manga
Date d'inscription : 05/01/2007

Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:40

Au debut je n'aimais pas Akemi (normal). mais apres, on commecne a voir qu'Akemi est plus sensible que l'on ne croyait. Donc j'ai vote tommy pr etre aveugle. Il est gentil mais un peu trop quiche. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:21

Akémi est le personnage que je hais ! ^^

D'une façon, ce n'est pas sa faute si elle devenue comme elle est maintenant. On pourrait dire que ce n'est pas la faute de personne, mais soyons honnêtes, son père l'a grandement influencé.
Elle est très seule et c'est pour ça qu'elle s'est rabattue sur Tommy (je pense).

Je la hais parce qu'elle choisit, encore plus que tous les autres personnages (oui, parce qu'ils le font aussi), la facilité et la cruauté.

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Perso que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Perso que vous détestez le plus ?   Perso que vous détestez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Diary forever le forum :: Pink Diary :: + Pink Diary +-
Sauter vers: