Pink Diary forever le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Pink Diary forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Cher journal", forum RPG sur Pink Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

"Cher journal", forum RPG sur Pink Diary Empty
MessageSujet: "Cher journal", forum RPG sur Pink Diary   "Cher journal", forum RPG sur Pink Diary Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:13

Voilà un forum RPG sur Pink Diary que j'ai crée depuis le mois de janvier ! ^^ Voici l'histoire, même si vous la connaissez déjà :

Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée.

Mais elle n'est pas la seule, puisqu'autour d'elle, des vies se déchirent, se rencontrent, se touchent ou se frôlent.
La vie dans la Ville n'est pas de tout repos ...


J'espère que vous viendrez nombreux, et même si "Cher journal" est un peu endormi en ce moment, j'espère que vous vous amuserez aussi ! <3

L'adresse : http://pinkdiary-life.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
 
"Cher journal", forum RPG sur Pink Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Pink Diary
» pink diary 6
» A propos du spoil de Pink Diary !
» PINK DIARY FOREVER MIS A JOUR
» Pour le site Pink Diary Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Diary forever le forum :: Pink Diary forever :: + Site +-
Sauter vers: