Pink Diary forever le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Pink Diary forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos du spoil de Pink Diary !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuya Hime

Yuya Hime


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:55

Jr tiens a dire que parler du tome 1 à 4 n'est pas du spoil contrairement à certain que considère le 4 comme du spoil !
Pourquoi ? Car quand on parle de spoil c'est parler d'un moment qui n'a pas encore était micencié en France or le tome 4 a été licencié en France tandis que le tome 5 c'est du spoil car il n'a pas encore licencié et a son tour il ne sera plus du spoil le 16 mai 2007 Wink !

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkdiaryforever.site.voila.fr/index.html
Digitalgirl

Digitalgirl


Nombre de messages : 272
Localisation : Sur mon bureau en train de dessiner les personnages de manga
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:48

Oui mais en anglais spoil veut dire gacher. Donc si ceux qui n'ont pas lu le tome 4 lisent un resume, l'histoire est "spoile" (donc gache) pour eux. mais sinon, la definition est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Hime

Yuya Hime


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

En anglais ca veut dire gâter Wink (je le sais car je l'ai appris dans les verbe irréguliers récament MDR XD XD XD)

Mais la eb parle manga et normalement c'est tant que c'est pas licencié du spoil mais dans la mise en vente ce n'est plus du spoil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkdiaryforever.site.voila.fr/index.html
Digitalgirl

Digitalgirl


Nombre de messages : 272
Localisation : Sur mon bureau en train de dessiner les personnages de manga
Date d'inscription : 05/01/2007

A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:37

Yuya Hime a écrit:
En anglais ca veut dire gâter Wink (je le sais car je l'ai appris dans les verbe irréguliers récament MDR XD XD XD)

Mais la eb parle manga et normalement c'est tant que c'est pas licencié du spoil mais dans la mise en vente ce n'est plus du spoil ^__^
Aaaaaaaaaaaaah, non non, spoil...
"to spoil" = * gater quelqu'un
* gacher
Le verbe a deux sens en fait. Donc spoil veut dire "gater" et gacher. Gater pour ceux qui veulent absolument savoir la suite, et gacher pour ceux qui ne le oulaient pas ^^ (de mon point de vue, c juste "gacher", car spoil pour "gater" est assez rare...)
Revenir en haut Aller en bas
Zamalunechan

Zamalunechan


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 20/01/2007

A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10

Yuya Hime a écrit:
Jr tiens a dire que parler du tome 1 à 4 n'est pas du spoil contrairement à certain que considère le 4 comme du spoil !
Pourquoi ? Car quand on parle de spoil c'est parler d'un moment qui n'a pas encore était micencié en France or le tome 4 a été licencié en France tandis que le tome 5 c'est du spoil car il n'a pas encore licencié et a son tour il ne sera plus du spoil le 16 mai 2007 Wink !

Vous comprenez ?

non j'ai pas compris ton message scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du spoil de Pink Diary ! Empty
MessageSujet: Re: A propos du spoil de Pink Diary !   A propos du spoil de Pink Diary ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du spoil de Pink Diary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Pink Diary
» pink diary 6
» PINK DIARY FOREVER MIS A JOUR
» Pour le site Pink Diary Forever
» "Cher journal", forum RPG sur Pink Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Diary forever le forum :: Divers :: + Divers +-
Sauter vers: