Pink Diary forever le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Pink Diary forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez-vous du look "emo" ?

Aller en bas 
2 participants

L'emo
J'adore!j'ai même adopter ce style ^^
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap33%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime et j'ai met des petites touches de ce style
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap33%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime sur les autres
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement indifférente
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap33%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis une tecktonikeuze !
Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du look "emo" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yuya Hime

Yuya Hime


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du look "emo" ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du look "emo" ?   Que pensez-vous du look "emo" ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:09

Que pensez-vous du look "emo" ?

Enfin quand je dis "emo" jue sais pas si que je pense correspond parfaitement à la description mais moi je parle :
D'un look rock/punk mélangé au style "nippo/manga" avec un soupçon de kawaii mais pas pour autant "gothic", du noir mélangé avec du flashy (pas de la tecktonic Mad ), en motif de l'écossais, des damier, des têtes de mort, des fruits kawaii, des hello kitty, des pois, des rayures...

Personellement moi même qui est commencr a écouté depuis un bon moment du rock et ses dérivés (hard-rock, emo, punk, métal(un peu)...) je me suis misa m'habiller de cette façon surtout qu'on en trouve beaucoup en ce moment dans les magazin notament "Pimkie".

Des personnaages au style inspiré de l'emo : Nana et shin du manga nana et bien evidement avril lavigne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkdiaryforever.site.voila.fr/index.html
Tyrygosa

Tyrygosa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous du look "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du look "emo" ?   Que pensez-vous du look "emo" ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:42

Like a Star @ heaven Yah Yah Like a Star @ heaven

moi j'adore ce look il est vraiment super ! Kiaaa
Je l'ai pas adapté mais j'aimerai beaucoup mais vu que je suis rousse mes parents ne veulent pas que je me teigne les cheveux baka --'.
Mais ils m'ont dis que je pourrais me les teindres a mes 16 ans

Sa me tarde ! HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-edward.skyrock.com/
Tyrygosa

Tyrygosa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous du look "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du look "emo" ?   Que pensez-vous du look "emo" ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:42

Evil or Very Mad je déteste la tecktonik !
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-edward.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du look "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du look "emo" ?   Que pensez-vous du look "emo" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du look "emo" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cher journal", forum RPG sur Pink Diary
» Perso que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Diary forever le forum :: Divers :: + Look, mode & beauté +-
Sauter vers: